Le jeudi 4 juin, la Maison du Transport de la Loire a tenu son Assemblée générale, un moment clé de la vie de l’association, rassemblant adhérents, partenaires et acteurs du territoire autour des enjeux du transport routier. Un bilan et des perspectives pour la profession Cette Assemblée générale a été l’occasion de revenir sur l’annéeLire la suite





