Maison du Transport de la Loire
Youtube facebook

Traditionnelle soirée des voeux de la Maison du Transport



Dans le cadre très agréable du complexe « Les Vieilles Pierres », les adhérents Marchandises et Voyageurs se sont retrouvés ce mercredi 16 janvier, pour partager un temps de convivialité à l’occasion des vœux.

Comme chaque année, la soirée a débuté par un retour sur l’actualité et les temps forts de l’année écoulée, et surtout par la présentation du plan d’actions de la Maison du Transport pour 2019.

Dans la continuité des années antérieures, c’est sous la thématique R.S.E – Responsabilité Sociale de l’Entreprise – que ce plan d’actions se déclinera, club par club :

Emploi et Formation, Sécurité/Prévention/Santé, Transition Digitale et Environnementale.

Les pilotes professionnels dédiés à chacun de ces clubs et l’animateur/collaborateur Maison du Transport ont cette responsabilité de mener à bien les différentes actions inscrites au programme, et ils ont insisté sur la nécessaire mobilisation de tous les adhérents.

Le Club 3D  prendra sa part à cette dynamique, en préparant ses membres, jeunes dirigeants, à s’impliquer durablement dans l’organisation professionnelle.

2019 sera donc une année bien remplie pour la Maison du Transport, avec en particulier le RV de mai pour TOUS les adhérents FNTR LOIRE :

Jeudi 16 et Vendredi 17 mai – Zénith de Saint Etienne Métropole – 4ème édition du SALON PEPS Transport

Un premier signe de votre soutien : la signature PEPS à insérer dans tous vos mails !
Vous la recevrez prochainement, surveillez vos mails.

Ci dessous la présentation de la soirée à télécharger.

A consulter :