Maison du Transport de la Loire
Youtube facebook

Semaine nationale du TRM - Visite Mme Bruel et M. Dardouiller - Candidats aux départementales - Transports LARDON



Ce lundi 31 mai, les transports LARDON ont accueillie Mme Nicole Bruel, M. Sylvain Dardouiller, et M. Thomas Chabannes (remplaçant).

Mme Bruel est adjointe en charge de la cohésion sociale à Andrézieux Bouthéon, M. Dardouiller est Maire d’Aveizieux. Thomas Chabannes est délégué médical et élu à Montrond Les Bains.

Ils sont candidats aux élections départementales sur le canton d’Andrézieux, l’un des plus gros de la Loire avec 44 000 habitants et 15 communes, sous l’étiquette de la majorité départementale sortante « Union pour la Loire ».

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la « Semaine Nationale du Transport Routier de Marchandises », évènement créé par la FNTR en 2020 afin de faire découvrir nos métiers aux décideurs politiques.

Ce fut l’occasion de discuter des problématiques actuelles du secteur (Loi Climat et résilience, Concurrence étrangère, etc.), mais aussi des infrastructures qui concernent le canton comme le nœud de la Gouyonniere ; et plus précisément des sorties 9a et 9b de l’A72 - surchargées aux heures de pointe et étant potentiellement accidentogène.

 

Nous remercions Mme Bruel, M. Dardouiller, et M. Chabannes pour leur visite, ainsi que les Transports LARDON pour leur accueil.