Maison du Transport de la Loire
Youtube facebook

Challenge Conducteur V.E.R.T. 2019



Vendredi 15 mars minuit c’était la date limite fixée pour les inscriptions au Challenge Conducteur V.E.R.T. 2019

4 semaines après l’ouverture des inscriptions au Challenge Conducteur V.E.R.T., la satisfaction est au rendez-vous : 220** conducteurs inscrits, plus de 35 entreprises concernées et 2 lycées professionnels.

A la fin de cette première étape de la 2ème édition du challenge, c’est déjà pour nous une belle réussite avec 69 inscrits supplémentaires par rapport à la 1ère édition en 2015.

Autre satisfaction : sur ces 220 inscrits - 96% ont bien validé leur inscription et dès lundi ils pouvaient participer à la première épreuve.

Ce n’est pas perdu pour les autres qui ont jusqu’au 24 mars - date limite de connexion à cette première épreuve - pour valider leur inscription et ainsi répondre au questionnaire.

Pour rappel, il y aura deux étapes qualificatives via internet pour sélectionner les 9 Conducteurs Finalistes (3 Marchandises, 3 Voyageurs et 3 Marchandises “Espoir”), qui concourront lors d’une finale programmée le vendredi 17 Mai 2019, au ZENITH de SAINT ETIENNE dans le cadre du SALON PEPS TRANSPORT (4ème édition), pour gagner le trophée Conducteur VERT* 2019.

 

*VERT : Vigilant – Eco Responsable – Respectueux - Tolérant

**42 salariés voyageurs, 40 “espoirs” marchandises et 138 marchandises