Maison du Transport de la Loire
Youtube facebook

74ème congrès de la FNTR



Le 26 septembre dernier, c’est encore une belle délégation de la FNTR Loire qui a participé au Congrès

Le congrès annuel est toujours un moment incontournable dans la vie de la fédération, un temps privilégié d’échanges avec les adhérents mais aussi un temps pour mettre en valeur l’action professionnelle d’une année, faire le point des grands chantiers en cours, valoriser la profession, les entreprises, les hommes et les femmes du transport et aussi pour mettre en avant les partenariats conclus par la FNTR tout au long de l’année.

C’est pour toutes ces raisons que chaque année les professionnels de la Loire prennent part avec plaisir à cet évènement.

Ce 26 septembre, les thématiques abordées lors du congrès (Europe, Innovation, Qualité de vie au travail, Transition Énergétique…) n’ont eu de cesse d’afficher le dynamisme, la volonté d’aller de l’avant et d’innover, la capacité d’adaptation et d’anticipation qui caractérisent les transporteurs Français.

La journée s’est terminée avec l’intervention du tout nouveau Secrétaire d’Etat chargé du transport, Jean-Baptiste DJEBBARI, qui nous a confirmé la volonté du gouvernement de travailler avec nous sur les grands chantiers de demain et notamment au niveau Européen, sur le Paquet Mobilité.

 

Rendez-vous en 2020 pour le 75eme congrès, avec, nous l’espérons, encore plus de transporteurs adhérents de la FNTR Loire.