Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté !



La crise du Covid 19, et notamment la période de confinement, ont remis sur le devant de la scène le rôle vital des transporteurs routiers pour assurer la continuité économique du pays, en particulier l’approvisionnement quotidien des 67 millions de Français.

A quelques jours du déconfinement, la FNTR lance une campagne de communication multicanale à destination du grand public pour mettre à l’honneur cet engagement collectif et remercier la profession mobilisée au quotidien sur le terrain.

Depuis plus de deux mois nous vivons une crise sanitaire et économique sans précédent qui va nécessairement s’inscrire dans la durée. Sur le terrain, la situation est extrêmement tendue pour les entreprises du secteur du Transport Routier de Marchandise mais malgré cela, notre profession a démontré encore une fois son engagement sans faille au service de la Nation. 

En dépit de toutes les problématiques rencontrées, le Transport routier de marchandises a assuré de manière visible la continuité de l’approvisionnement des Français. Il est donc important maintenant de pouvoir valoriser son rôle à cette occasion. 

Ainsi, la FNTR déploie à partir d’aujourd’hui, et pendant 8 jours, une campagne de communication grand public ainsi qu'une campagne radio qui vise aussi à rappeler le caractère vital d’un secteur qui assure 90% de l’approvisionnement des Français toute l’année ; avec le slogan historique lancé par la FNTR il y a quelques années « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ».

Pour la FNTR, cette campagne est enfin la volonté de soutenir et de remercier l’ensemble des transporteurs, conducteurs et équipes mobilisées au quotidien sur le terrain.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaiter partager des visuels (il en existe plusieurs) ou si vous souhaitez intégrer une des trois signatures mail de cette campagne de communication.