Maison du Transport de la Loire
Youtube facebook

Refonte du site internet FNTR : la fédération consulte ses adhérents



La FNTR travaille actuellement à une remise à plat de ses canaux et de ses supports de communication.

Dans un souci d’amélioration continuelle des outils au service de ses membres mais aussi d’une « vitrine » grand public de la fédération, la FNTR souhaite que les adhérents à travers les conseils d’administration s’expriment sur ce qu'ils attendent du site web FNTR en termes d'informations, d'expertises, d'outils tant sur leur espace dédié que sur la Home Page.
 

Sujet donc à l’ordre du jour de notre dernier conseil d’administration lundi 19 mars et séance de travail sur la refonte du Site web FNTR (grand public et Intranet).

Bonne surprise : les administrateurs présents considèrent majoritairement que le site internet FNTR -et surtout l’espace Intranet réservé aux adhérents- est un outil indispensable pour eux-mêmes mais aussi pour leurs équipes : c’est là qu’ils vont chercher l’information sécurisée, fiable, actualisée…
 

Avant de valider ces retours positifs, nous souhaitons recueillir l’avis d’adhérents.

Si vous aussi vous êtes un utilisateur du site, votre avis nous intéresse : vous pouvez contacter à la Maison du Transport, César NAMYSL en charge de cette étude, jusqu’au mercredi 28 mars inclus.

Il pourra ainsi intégrer votre point de vue dans le retour que nous ferons à la Fédération.


Information complémentaire utile à tous les adhérents :

Pour avoir accès au site internet FNTR / intranet, il faut disposer d’un compte – mode de passe et identifiant doivent être demandés à la FNTR.

Si vous souhaitez ouvrir cet accès à certains de vos collaborateurs : même procédure.

A chaque demande, la FNTR vérifie que l’entreprise est bien adhérente, et nous vérifions que le collaborateur demandeur a bien autorisation du dirigeant pour cet accès.

Un conseil : respectez bien cette procédure – avec un code par collaborateur - ne donnez pas le vôtre à tous, car en cas de départ d’un collaborateur de l’entreprise, il peut continuer à se connecter.

Alors que dans la même situation, s’il dispose d’un code personnalisé, vous pouvez faire bloquer l’accès au site pour ce seul identifiant.

N’hésitez pas à nous consulter pour plus d’informations.