Maison du Transport de la Loire
Youtube facebook

Départ du Directeur de Cabinet de la Préfecture de la Loire



Après 22 mois passés au sein de la Préfecture de la Loire, Monsieur Mahamadou DIARRA vient d’être nommé Directeur de Cabinet du Préfet de l’Hérault.

Mercredi 15 Novembre, nous étions conviés à la cérémonie de départ du Directeur de Cabinet de la Préfecture avec lequel nous avons eu grand plaisir à travailler ces deux dernières années sur le thème de la prévention de la Sécurité Routière.

Nous avons eu la chance, une fois de plus, de trouver un interlocuteur à notre écoute, qui n’a pas hésité à plusieurs reprises à se rendre à la Maison du Transport ou au salon PEPS pour montrer tout l’intérêt de la Préfecture de la Loire dans nos travaux.

Dans son discours, il rappela que ces 22 mois furent très denses et formateurs, marqués par une activité intense en matière de Sécurité dans notre département : Sécurité Routière donc, Sécurité liée à l’état d’urgence, Sécurité des manifestations culturelles, Sécurité des différentes manifestations de rue, Sécurité lors des matchs de l’ASSE et aussi lors de l’Euro 2016 ce qui lui a valu, ainsi qu’à toute l’équipe de la Préfecture, la médaille de la Sécurité Intérieure.

Nous lui souhaitons toute réussite qu’il mérite dans sa nouvelle mission et attendons avec impatience la nomination du prochain Directeur de Cabinet, pour continuer notre collaboration avec l’Etat.

Collaboration notamment en cette époque de l’année en ce qui concerne la viabilité hivernale.